Marina, Benalmadena
Demande de soumission
Appelez-nous sans frais
1-877-213-2070

Soumission en ligne c’est simple et rapide! En savoir davantage
Chateau, Benalmadena
Demande de soumission
Appelez-nous sans frais
1-877-213-2070

Soumission en ligne c’est simple et rapide! En savoir davantage
Prev
Next

Immersion - Benalmadena (Immersion)

Description

Benalmádena est une petite ville balnéaire espagnole située en plein coeur de la Costa del Sol, à juste quelques 18 kilomètres au sud ouest de Malaga et de son aéroport international. La ville est bordée d'un côté par les montagnes de Mijas et de l'autre par la Mer Méditerranée. Benalmádena était à l'origine un tranquille village de pêcheurs andalous qui s'est transformé en une ville pleine de vie et d'animation sans pour autant avoir perdu son charme et caractère d'antan.

L'école de langues, ouverte en 1978, est située au 1er étage d'un bâtiment moderne, tout récemment rénové et comprenant: 13 salles de classe spacieuses et confortables, toutes équipées avec climatisation et matériel audiovisuel, une bibliothèque recelant une large gamme d'ouvrages pédagogiques en tout genre, une salle multimédia avec accès gratuit à Internet, une salle de cinéma et conférences de 250 sièges, une grande terrasse ensoleillée, des salons, etc.

L'hébergement est offert par des familles d'accueil locales, ayant fait l'objet d'une sélection rigoureuse, en chambre double avec pension complète (3 repas/jour). La plupart des familles se trouvent à une distance de marche de l'école. Les cours se donnent le matin en groupes de maximum 15 personnes par niveau et le reste de la journée est occupé par des activités touristiques, sportives et culturelles afin de créer des situations stimulant l'apprentissage de l'espagnol. Il est préférable d'avoir des groupes homogènes formés par le professeur organisateur. Le professeur organisateur pourra faire des suggestions pour le contenu du cours donné par le professeur espagnol.

Exemple de forfaits

Ce forfait n’est qu’à titre indicatif. Chez VTE notre priorité est de créer des forfaits personnalisés pour vous qui répondent exactement à vos besoins.

 

Benalmadena 10 jours / 8 nuits

JOUR 1

Vol de départ.


JOUR 2

Arrivée à Malaga et transfert en autobus à Benalmadena.

Rencontre avec les familles d’accueil.

Souper et nuit en familles.

Port de Benalmadena


JOUR 3

Déjeuner en familles

9h30 – 13h30 : Cours d’espagnol (en groupe de maximum 15 personnes / niveau)

13h30 : Cours de cuisine (Paella & Sangria)

Reste de l’après-midi libre

Souper et nuit en familles.

Plage Benalmadena


JOUR 4

Déjeuner en familles

9h30 – 13h30 : Cours d’espagnol

Dîner libre à vos frais

15h00 – 20h00 : Excursion à Malaga en train. La 2e ville d’Andalousie est redevenue le port dynamique qu’elle fut du temps des Phéniciens (sous le nom de Malaca), puis des Romains et des Maures. Votre excursion inclura les visites suivantes :

  • La Cathédrale : Celle-ci présente un curieux mélange de styles. L’une de ses tours, laissée inachevée en 1765, lui a valu son surnom de Manquita (manchotte);
  • La maison natale de Pablo de Picasso: Maison où le célèbre artiste passa son enfance, elle abrite désormais le siège de la Fondation Picasso.

Souper et nuit en familles.

Ville de Malaga


JOUR 5

Déjeuner en familles

9h30 – 13h30 : Cours d’espagnol

Dîner libre à vos frais

15h00 – 20h00 : Excursion à Benalmadena Pueblo et Mijas en autocar privé. Benalmadena est une charmante ville côtière de la Costa del Sol (environ 30 000 habitants) situé au pied des montagnes Mijas, à seulement 18 km de Malaga. Autrefois, Benalmadena était un village de pêcheurs tranquille avec ses maisons blanches. Aujourd’hui, elle s’est développée en une ville vivante et animée qui a su conserver son charme d’antan. Cette ville propose de nombreuses distractions touristiques et un vaste port de plaisance.

Souper et nuit en familles.

Mijas


JOUR 6

Déjeuner en familles

9h30 – 11h30 : Cours d’espagnol

Dîner libre à vos frais

15h00 – 17h00 : Cours de Flamenco (2 groupes)

Souper et nuit en familles.


JOUR 7

Déjeuner en familles

9h30 – 13h30 : Cours d’espagnol

Reste de la journée libre pour profiter de la plage à Torremolinos. – Transport public à vos frais.

Dîner libre à vos frais

Torremolinos


JOUR 8

Déjeuner en familles

Rendez-vous à l’école pour le départ de l’excursion à Séville.

Départ en autocar de luxe en direction de Séville. Avec près de 700 000 habitants, la capitale andalouse se situe au beau milieu de la plaine fertile du Guadalquivir. Ville de lumières, Séville sait offrir son hospitalité et ses splendeurs aux visiteurs. Votre excursion à Séville inclura la visite des sites suivants :

  • Cathédrale : Après la reconquête de la ville, la mosquée a été convertie en cathédrale et la Giralda est devenue le clocher de la cathédrale. La Giralda est l’ancien minaret de la grande mosquée almohade de Séville, en Andalousie;
  • Reales Alcazares : L’ensemble formé par les palais royaux de l’Alcazar représente l’aboutissement de plusieurs siècles d’architecture. L’Alcazar fut, pendant près de sept siècles, la résidence des rois espagnols. Le Palais, à l’étage, reste utilisé par la famille royale.

Diner libre à vos frais

Retour à Benalmadena

Souper et soirée en famille.

Giralda de Séville


JOUR 9

Déjeuner en familles

8h00 – 20h30 : Excursion à Granada en autocar privé avec un professeur de l’école. Vous visiterez le Palais Alhambra, les jardins Generalife. Entre rêve et réalité, vous serez transportés à travers cet ensemble de palais, forteresses et jardins d’où les fontaines jaillissent de toutes parts. Les palais, édifiés pour l’essentiel à partir du 14ème siècle, et les jardins de l’Alhambra, forment une véritable cité à l’intérieur de ses remparts. De l’Alhambra, un sentier conduit au Généralife, qui servait de résidence d’été aux souverains Nasrides. Son nom signifie : jardin du paradis suprême.

Dîner libre à vos frais

Retour à Benalmadena

Souper et nuit en familles.

Alhambra à Grenade


JOUR 10

Déjeuner en familles (pourrait ne pas être inclus selon votre horaire de vol)

Transfert en autocar à l’aéroport de Malaga

Vol de retour


Liens