Chapiteau, Kingston
Demande de soumission
Appelez-nous sans frais
1-877-213-2070

Soumission en ligne c’est simple et rapide! En savoir davantage
Ville et eau, Kingston
Demande de soumission
Appelez-nous sans frais
1-877-213-2070

Soumission en ligne c’est simple et rapide! En savoir davantage
Prev
Next

Kingston, Canada

Description

Située au début de la région des Mille-Îles, Kingston est une destination de villégiature populaire avec beaucoup d'histoire. Ancienne capitale du Canada, elle regorge de monuments historiques datant d'avant la Confédération Canadienne. Elle est aussi reconnue pour ses magnifiques couchers de soleil.

Exemple de forfaits

Ce forfait n’est qu’à titre indicatif. Chez VTE notre priorité est de créer des forfaits personnalisés pour vous qui répondent exactement à vos besoins.

Kingston 2 Jours

JOUR 1

Départ de votre école le matin.

Arrivée à Kingston en avant-midi. Vous commencez votre voyage par une visite libre du Musée Pénitentiaire de Kingston.

Le dîner est libre.

Après-midi: Visite guidée d’une heure en français du Fort Henry où vous ferez un retour dans le temps et atterrirez au 19e siècle pour contempler la vie militaire de l’époque.

Ensuite, faites une visite guidée en français du Marine Museum of the Great Lakes qui pose un regard sur la construction navale du 19e et 20e siècle.

Vous avez ensuite du temps libre près de Queen’s University, l’une des plus anciennes universités canadiennes.

Souper dans un restaurant de la région.

En soirée, frissons et rencontres étranges sont au programme alors que vous vous promènerez à la lueur d’une lanterne dans le quartier Syndenham de Kingston. Cette marche hantée vous apprendra l’histoire sombre et hantée du vieux quartier.


JOUR 2

Avant-midi:  Visite du Miller Museum of Geology où vous pourrez examiner des fossiles et observer des phénomènes géologiques époustouflants.

Par la suite, faites une visite guidée du lieu historique national de la Villa-Bellevue, ancienne demeure de Sir John A. Macdonald, premier homme à être nommé Premier Ministre du Canada. Découvrez la vie de Macdonald grâce aux expositions et objets historiques de la demeure et laissez les guides costumés vous faire part de sa contribution au développement du Canada.

Possibilité d’aller au Cataraqui Centre ou sur les rues Ontario et Princess pour du magasinage.

Le dîner est libre.

Après-midi: Arrêt pour faire l’ascension de la tour d’observation des Mille-Îles. Ensuite, vous aurez du temps libre dans le village historique de Rockport. Finalement, vous vous embarquerez pour une croisière d’une heure dans les Mille-Îles. Ces centaines de petites îles cachent des trésors d’architecture typique canadienne.

Le départ pour votre école se fait en fin d’après-midi.

Vous prenez le souper en route.

Arrivée à votre école en soirée

Liens